Des logements en accession sociale à la propriété

Clerdome, filiale de l’Ophis, propose 10 appartements BBC en accession sociale à la propriété. Ces logements mis en vente au travers du dispositif location-accession, permettent de devenir propriétaire  de façon progressive et constitue, pour de jeunes ménages et des personnes seules, une opportunité unique de devenir propriétaire en bénéficiant de garanties de sécurisation. Le programme offre  des T2 (de 45 m2 à 62m2) et des T3 (70 à 72m2) répartis sur 2 bâtiments situés dans la zone des  Quartière, en bordure d’un futur  mail piéton paysager qui permettra de rejoindre aisément le centre-ville de Cébazat, les écoles, les parcs et les commerces.

 Les accès aux logements  sont diversifiés : ils  se font soit par un jardin privatif, soit par un escalier, commun au maximum à trois habitations.  Le choix des matériaux et les techniques de construction retenus permettront d’atteindre un niveau élevé de performance énergétique.

La commercialisation a débuté en janvier 2012. Les prix se situent  à partir de 98 200 € pour les T2   et  173 000 €  pour les T3 (hors frais de notaire). Les travaux démarreront en juin 2012, pour une livraison programmée en juin 2013.

Les dossiers sont téléchargeables en ligne sur www.clerdome.com

Contact Clerdome : 04 73 41 34 00 ou  www.clerdome.com



Retour à la liste des actualités
Réalisation : Overscan