Envie de devenir propriétaire aux Trois fées?

Samedi 1er mars, de 10h à 17h, venez visiter un appartement sur les résidences l'Hydromel et le Beau Mai, rue Hans Christian Andersen aux Trois fées. A noter : quelques appartements sont disponibles à la vente… 

Si vous souhaitez devenir propriétaire aux Trois fées en profitant des avantages de la location-accession, ne manquez pas de vous rendre samedi 1er mars, de 10h à 17h, aux Trois fées, sur les résidences du Beau Mai de et l’Hydromel. Clerdôme, filiale accession de l’Ophis, organise une journée d’information dans l’un des appartements désormais achevés et il reste quelques appartements à vendre, du T2 (62m2) au T3 (70m2) avec stationnement inclus.

Un environnement agréable au sein d’un écoquartier proche du centre-ville de Cébazat, deux petites résidences BBC toutes neuves, des logements agréables avec balcon et un achat sécurisé dans le cadre de la location-accession… Venez-vous renseigner le 1er mars prochain et n’hésitez pas à contacter l’équipe Clerdome, au 04 73 41 34 00, pour en savoir plus sur ce programme et sur la location-accession, qui vous permet de bénéficier d’une TVA à taux réduit 5.5% et d’une exonération de taxe foncière pendant 15 ans.

 

  • La location-accession (PSLA) est un dispositif d’encouragement à l’accession à la propriété . Il permet une accession progressive et sécurisé et est assorti de conditions de ressources, les revenus pris en compte sont ceux de l’année N-2. La location-accession propose :
    • une accession progressive (2 ans maximum),
    • des avantages fiscaux (TVA à taux réduit 5.5% et exonération de taxe foncière pendant 15 ans),
    • des conditions de financement privilégiées (pas  de dépenses pendant la phase de construction),
    • un effort d'épargne possible dès la mise en place du contrat pour compélter l'apport personnel.

Pour en savoir plus sur les résidences du Beau Mai et de l'Hydromel :

 



Retour à la liste des actualités
Réalisation : Overscan